Childish Gambino – We ain’t them

Capture d’écran 2015-06-23 à 15.47.30
Bonjour à tous et à toutes, comment allez-vous ? Je suis très heureux de vous retrouver pour ce 3e numéro. Pour les nouveaux, je vous souhaite la bienvenue sur « Paris Can Dance». Pour vous autres, je vous remercie déjà de votre fidélité.
Pour ce numéro, nous avons décidés de nous intéresser un peu plus à VOUS. Avez-vous déjà été comparés à d’autres personnes ? Je pense que oui, peu importe la situation, nous avons déjà tous été confronté à une telle comparaison au moins une fois. Moi je me souviens mes parents me disaient souvent quand je faisais une bêtise « Regarde comment il est sage l’autre enfant » haha ça vous est déjà arrivé hein ? Et bien j’ai un élément de réponse pour toutes les comparaisons aux quelles on voudra vous confronter.
Ecoutez et appréciez !!!
On se retrouve à Re-corps le jeudi de 19h30 à 21h et vendredi 21h ou au studio Harmonic le vendredi à 19h et le samedi à 16h.
Restez connecté sur www.parishiphop.fr
Clique ici pour écouter le son directement sur youtube –> Childish Gambino – We ain’t them

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>