ON AND ON – SoMo

Capture d’écran 2016-03-11 à 11.39.07

Bonjour et bienvenus (es) sur Paris Can Dance.

 

Ça fait plaisir de vous voir toujours aussi nombreux sur ce site tout comme à la danse pour les différents cours d’Amalia Salle.

Y-a-t-il des nouveaux ? Si oui, je vous invite à jeter un coup d’œil dans toutes les rubriques de ce site si ce n’est pas déjà fait. Et aussi, si vous aimez danser, peu importe votre niveau vous trouverez votre place à l’un des cours d’Amalia et je vous garantis un épanouissement et un surpassement de vous-même.

Hein ? Quoi ? De la pub ? Où ça ? Non, non je ne vois pas de quoi vous parlez, moi je ne parle que de musique. Oui, oui je vous assure.

Vous connaissez SoMo ? Je vous propose de le découvrir ou le redécouvrir avec la chanson « On and On » tiré de son dernier album. Ce titre va vous mettre en mode « On » pour venir partager 1h30 de fun avec nous que ce soit à « Harmonic » ou à « Recorps » pour les débutants et les intermédiaires.

Toutes les informations sont ici: mettre le lien.

Non, non je me défends ce n’est pas de la pub.

Vous l’aurez compris, mon coup de cœur cette semaine c’est lui : SoMo. En même temps je trouve ses paroles très vraies, son style commun, okay, mais sa musique entrainante et parlante.  Je ne cherche pas à engager des sujets délicats hein…. Mais voilà j’aime bien alors je partage avec vous pour vous le faire découvrir. Et qui sait : peut-être qu’un de ses titres inspirera Amalia Salle. Ecoutez, ça ne fera pas de mal et vous ne perdez rien de toute façon c’est gratuit ;

« SoMo : You can buy everything ».

Link pour écouter le son :

Capture d’écran 2016-03-11 à 11.39.07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>